fabricefolcherdelahutte

l'o c cool l'r 2 rien

Dimanche 19 février 2012 à 14:09

Stop! regarde

Une cacahuète sur la tête
Un parapluie au soleil
Et des bottes de pécheur
Posées sur les genoux

Je frissonne écris
Je fredonne l'envie
Deux sourires postés
Aux bouffons scandant
L'alibilité de leur argument

Pauvres orateurs
A la hauteur
Des spectateurs

Je m'intègre sur terre
Et fonds de plaisir
A savourer le temps

Un banc face à la mer
Une voile à l'horizon
Un verre de lumière
Un soir sous les étoiles
Je vous embrasse

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fabricefolcherdelahutte.cowblog.fr/trackback/3169027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast