fabricefolcherdelahutte

l'o c cool l'r 2 rien

Jeudi 23 février 2012 à 3:43

http://fabricefolcherdelahutte.cowblog.fr/images/laroute2.jpgLe réveil sonne

Un crissement de verre sur le temps!
Le soleil imperturbable ondule:
Minimes soubresauts du coeur,
le champ énergétique croît,
Je souris et les étoiles pleurent...
La chaleur s'intensifie,
Les pluies s'estompent,
Le terreau s'assèche...
Je souris mais les cris,
Le verre sur le temps,
Bourdonnent dans les feuilles,
Le vent invisible fredonne
La fureur du feu...
Je souris sous la treille
Face au met ravissant
Agrémentant l'espace
Réel mais illusoire...
Et la musique silencieuse,
L'alarme du grand Roi,
M'indiffère, je souris,
Et oublie le son du vivant...




Par Kadiak le Jeudi 23 février 2012 à 16:47
Je risque de mal le prendre je déteste les punks.
Mais cet éclat de vie qu'est le choix me fait toujours sourire, les gens pensent que tout est figé, c'est ainsi. Uniquement si on ne fait rien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fabricefolcherdelahutte.cowblog.fr/trackback/3169724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast